28 juin 2008

After Keufs vs Teens ( après l'épreuve du bac )

3 commentaires:

clementj87 a dit…

Slt sérieux ton blog déchire tro!
Surtout les vidéos du lapin tecktonik ^^
Voilà je voudrais savoir si on entre facilement au métropolis parce que je prévoit d'y aller le samedi 12 juillet et j'habite à 1h20 du Métropolis. Si je demande ça c'est parce que j'ai un ami qui m'a dit qu'on ne pouvais y entrer que si il y avait une fille par mec. Alors tu vois ça me casserait le cul de faire autant de bornes pour rien! Je voudrais juste qu'on me confirme si c'est vrai ou pas.
Aller Salut! XD

allersalut a dit…

Metropolis ca fait super longtemp ke je ne suis pas y aller.
ça a bien changé!!!
C'est quoi la soirée du 12juillet ??
En tout cas t'inquiète c'est pas une fille pour un garçon !
Même 4 gars ça passe.
Juste oublie pas la carte d'identité au cas ou et pas de yeux rouges a cause d'alcool ou autres :p

ALLER SALUT

clementj87 a dit…

Merci de m'avoir répondu ^^
Yeess c cool alors si si c'est pas stricte là-bas :D
Je sent ke ça va être super! Vive a Jumpstyle! lool
Par contre je ne sais pas ce kil ya comme soirée le samedi 12 juillet parce qu'il ne disent tout simplement pas encore ce kil va y avoir sur le site internet. Faut attendre encore un peu ^^
Oué tkt joublierai pas la carte d'identité parske à tout les coups, vu ke j'ai tro de bol, il vont me prendre pour un gamin alors que j'ai 20 ans!! Jdis ça parske je suis petit XD
Et tkt ça risque pas ke je boive parske c moi ki condui et puis g pas envi de faire de la garde à vue comme toi lool
D'ailleurs en parlant de boire, c'est bon la boisson énergisante Tecktonik?
Et puis kan tu va au métropolis, c vers kelle heure ke tu y va pour être sûr d'y entrer?
Encore une dernière chose lool, eske tu prévoit de faire une nouvelle vidéo du lapin tecktonik lorsque la compil Tecktonik Killer Vol.5 sortira?
Voilà, aller salut et salue toute ton équipe de ma part (pour info je m'appelle Clément mais bon tu dois t'en douter vu le début de mon adresse msn)!
(oula g écri tout un roman XD)
Bye J&L si c'est toi ki me parle bien entendu