28 juil. 2007

Bande annonce lapin tck 3 ( 20s )

1 commentaire:

pOucin a dit…

yOp yOp a tOi prOpriétaire de ce blOg ... je suis un fervant admirateur de vOs ExplOits et sOirées Tck ! je mis suis mis depuis peu .. envirOns 5mOis ... [Effectivement je n'habite pas a paris .. enfin plus mtn ... je me suis deplacer vers mOntpellier .. la Ou tu as vOmis dans le manége .. bah mOi celui la je le fait avec le ventre plein .; et sans vOmir :p lol ]et j'en suis tOujOurs Fan ! je suis tOmbé un jOurs par hasard sur tOn site .. j'ai bcp aimé et depuis je ne peux plus m'enpecher de passer dessus regulierement afin de vOir les nOuveautées ^^ J'adOre particulierement Le lapin ! :p A quand le 3eme TOME ??? vite !! lOl je suis en cOntact avec MAntis .. [si tu cOnnais ..] enfin vOila .. si tu veux mOn adresse msn tu peux me la demander sur mOn blOg et c'est avec plaisir que je te repOndrais ;) enfin vOila ! cOntinu tOn blOg il est impec' !! merki et a plus peut etre XD